Skip to main content

La rercherche des bons plans

Les Français adeptes des bons plans :

En matière de consommation, la recherche du «bon plan» est devenu monnaie courante.

Les français sont adeptes des nouveaux modes de consommation tels que les hards discount et plateforme d’avantages. Ces nouvelles habitudes concernent une grande partie de la population française car selon une étude IFOP, 83% des Français se considèrent « économes ». Il n’est pas question d’être « AVARE » mais le nouveau consommateur est la recherche de bons plans pour consommer d’une manière plus responsable tout en bénéficiant du meilleur prix.

 Les Français économes :

En recherche de pouvoir d’achat, les classes populaires sont à 89%, plus économes que les autres selon cette étude. On remarque aussi que 81% d’entre eux attendent les soldes pour faire des achats (cadeaux par exemple) alors que 78% privilégient pour leurs sorties des activités gratuites ou à tarifs réduits (accès libre aux musées, expositions, réductions cinéma, zoos...).

Avec l’offre AMAHPPY SHOPPING, vous pouvez gagner jusqu’à 1000 € de pourvoir d’achat/an auprès de nos partenaires locaux et nationaux sur vos dépenses quotidiennes, vos vacances et vos loisirs !